Airtel Money et BGFIBank-Gabon: satisfaire ses clients !

《La solution de paiement par Airtel Money est déjà utilisée dans les grandes surfaces de la place telles que: Casino; Prix Import; Ipi9; Centr’Affaire ; SEEG, (…) Autant dire qu’Airtel ambitionne de faire de Airtel Money,  le mode de paiement moderne le plus utilisé par les Gabonais》, a indiqué le Directeur Général d’Airtel Gabon.20161108_141658
 Airtel Money et BGFIBank ont en effet signés un partenariat ce 8 Novembre dernier à libreville, en la faveur d’une conférence de presse, dans le but de permettre à ses clients de pratiquer aussi simplement possible, les transactions bancaire dans les guichets de ladite bank internationale du Gabon.
Selon les deux responsables, il sera question pour les clients Airtel Money de s’approvisionner en cash dans tous les réseaux des guichets automatique BGFI a travers le Gabon, ainsi se mettre plus proche de sa clientèle.
《Désormais,  retirer de l’argent de son compte Airtel Money, en plus des points Airtel Money actuels, c’est encore plus facile et, c’est tout aussi simple, pas besoin de carte bancaire , il suffit d’effectuer un transfère depuis son téléphone mobile vers un distributeur BGFIBank pour recevoir un code de retrait》, a rajouté le Directeur Général d’Airtel Gabon.
Lancé en mars 2012, le produit Airtel Money reste à ce jour, le premier service de paiement mobile au Gabon avec ses plus de 680. 000 heureux abonnés enregistrés.
Rappelons que le service en question permet à ses clients de sécuriser leurs money mobiles, d’effectuer des paiement en route sécurité et instantanément auprès des commerces accepteurs mais aussi dans toutes les transferes d’argent par ce canal.
Nze Laure



One thought on “Airtel Money et BGFIBank-Gabon: satisfaire ses clients !

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
WhatsApp chat