urgent @TI

Coup d’Etat au Gabon : des militaires prennent en otage la radio nationale !

Des militaires gabonais ont lu un communiqué à la radio nationale et annoncent vouloir mettre en place un «conseil de la restauration»

Dans ce communiqué, les militaires déclarent avoir été déçus par le message à la Nation du président de la République Ali Bongo, le 31 décembre. Le président gabonais est actuellement à Rabat: victime d’un AVC le 24 octobre, Ali Bongo s’est exprimé pour la première fois depuis le début de sa convalescence dans une vidéo enregistrée à Rabat et diffusée lundi soir 31 décembre, par la présidence gabonaise.

Source : RFI



@Times Infos , est un journal Gabonais de presse en ligne, axé essentiellement sur l'actualité du Gabon et hors du Pays, sur tous les sujets d'informations, tant politiques, Economiques, social, santé, société et bien d’autres sujets qui minent l’actualité quotidienne. Nos équipes sont donc disponibles pour suivrent toutes vos activités, aussi , pour toutes collaborations, partenariats au Gabon et ailleurs, prière de nous joindre en cas de nécessité. veuillez en effet joindre notre rédaction en cas de besoin , aux contacts téléphonique et e-mail nommés ci-dessous. Mail: redaction@timesinfos.com Tel: +241 05629742 (whatsapp y est inclue) Facebook: @Redactiontimesinfos (Times Infos) Twitter: @timesinfos2


error: Content is protected !!
WhatsApp chat