Le porte parole de la présidence Ike Ngouoni Aila Oyouomi @TI

Etat de santé d’Ali Bongo : la Présidence de la République Gabonaise rassure !

Déclaration de la Présidence de la République Gabonaise.

Mesdames et Messieurs,

La présidence de la République informe officiellement les Gabonaises et Gabonais de ce que Son Excellence, le Président de la République Ali Bongo Ondimba, a eu un malaise mercredi 24 octobre 2018 lors de son séjour à Riyad en Arabie Saoudite où il prenait part au Davos du désert aux cotés de plusieurs hauts responsables du pays et de dirigeants du Moyen-Orient et d’Afrique.

Immédiatement, le Président de la République a été admis à l’hôpital du Roi Faycal pour y subir des examens médicaux. Les médecins qui l’ont consulté ont alors diagnostiqué « une fatigue sévère » due à une très forte activité ces derniers mois tant sur le front diplomatique que sur le chantier des réformes intérieures.

Suite à ce diagnostic, ces médecins ont prescrit à Son Excellence Monsieur le Président de la République un repos médical. Son Excellence Monsieur le Président de la République va mieux et se repose en ce moment même à l’Hôpital du Roi Faycal à Riyad entouré de sa famille et de certains de ses collaborateurs.

Times Infos

Texte : Ike Ngouoni Aila Oyouomi, porte parole de la Présidence de la République.

 




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!