Gabon: 11 mois après, Stempy love Obame est de retour mais, d’où vient-il ?

Disparu le 19 décembre 2017, l’ex animateur de Gabon télévision a réapparu auprès de sa famille ce lundi, dans un état psychologique étrange, a indiqué la famille à nos confrères de gabonactu.

Jocelyn OBAME NSIMORO alias Stempy love OBAME, avait quitté la maison familiale pour rejoindre le QG de Jean Ping, afin de préparer une rencontre en la mémoire de MBOULOU  BEKA pendant un meeting de l’opposition prévu le lendemain.

Ne répondant à aucun appel téléphonique ni aucun message de sa famille, cette dernière avait dû mener des premières recherches qui leur avaient permis de retrouver la voiture deux jours plus tard, non loin de l’hôpital Melen avant de poursuivre les recherches partout, comme l’avait indiqué sa sœur Rosine OBONO.

Silhouette de Stempy Love Obame avant la disparition @TI

Silhouette de Stempy Love Obame avant la disparition @TI

De retour chez lui, Stampy Love semble désorienté. « Il nous reconnaît à peine. Il ne parle presque pas. Il a énormément pris du poids. On ne sait pas encore ce qui s’est passé et comment il a retrouvé la maison », a signifié son épouse très ravie de revoir son époux après 11 mois.

En attendant des explications concrètes sur les faits, une consultation psychologique et des examens médicaux seraient judicieux sur la personne de Stempy Love Obame.

Times Infos 

Carel OKAYE.

 




error: Content is protected !!