maire de libreville, Léandre Nzué @TimesInfos

Gabon: À peine installé, Léandre NZUÉ limoge l’inspecteur général municipal, Maixent NGOUNGA !

Le nouveau maire de Libreville, Léandre NZUÉ, nouvellement installé, annonce ses couleurs en prenant comme première décision de limoger M. Maixent NGOUNGA, inspecteur général municipal en remplacement  de M. DAGRACA Armand, un proche de Léandre NZUÉ, ancien repris de justice avons-nous appris d’une source digne de foi.

Une décision qui intervient sans que le cabinet du maire Léandre NZUÉ ne soit  constitué. Ce qui laisse libre cours à toutes interprétations.

Cette mesure du nouveau maire est à l’origine de l’ambiance morose qui règne actuellement à la mairie de Libreville. Selon une source sûre, le nouvel inspecteur général municipal, proche et partenaire d’affaire de Léandre NZUÉ serait un repris de justice mêlé dans plusieurs affaires floues.

En place depuis l’ère de l’ancien Premier Ministre NTOUTOUME Emane à la mairie de Libreville, M. Maixent NGOUNGA serait pourtant quelqu’un de droit dans la gestion, ce qui lui a valu la confiance de Mme Rose Christiane OSSOUKA RAPONDA. Est-ce cette droiture qui dérangerait le nouveau maire de Libreville ?

Qu’a cela ne tienne, on annonce des chamboulements spectaculaires à la mairie de Libreville dans les jours avenirs.  

 TIMES INFOS

OBAME Yanick.



@Times Infos , est un journal Gabonais de presse en ligne, axé essentiellement sur l'actualité du Gabon et hors du Pays, sur tous les sujets d'informations, tant politiques, Economiques, social, santé, société et bien d’autres sujets qui minent l’actualité quotidienne. Nos équipes sont donc disponibles pour suivrent toutes vos activités, aussi , pour toutes collaborations, partenariats au Gabon et ailleurs, prière de nous joindre en cas de nécessité. veuillez en effet joindre notre rédaction en cas de besoin , aux contacts téléphonique et e-mail nommés ci-dessous. Mail: redaction@timesinfos.com Tel: +241 05629742 (whatsapp y est inclue) Facebook: @Redactiontimesinfos (Times Infos) Twitter: @timesinfos2


error: Content is protected !!
WhatsApp chat