le numéro un gabonais Ali-Bongo @TI

Gabon: Ali BONGO se porte mieux et  pourrait regagner Libreville dans l’immédiat !

Contrairement à ce qui se chante dans plusieurs couloirs du pays et même à l’international, le numéro 1 gabonais est sur le point de retrouver toute sa famille politique, professionnelle et familiale dans les prochains jours, cela en parfaite santé,  d’après des sources concordantes.  

Séjournant à Riyad en Arabie Saoudite, Ali BONGO aurait accusé un coup de fatigue sévère qui a donc impliqué la mise immédiate d’un repos afin de reprendre des forces. Ainsi, depuis ce 25 octobre, soit plusieurs jours après, l’homme aurait retrouvé une perche dans sa santé, dont certains gabonais et de la communauté infernale ont fait montre de salubrité intellectuelle en proférant des souhaits de mort et bien d’autres maux.

Comme l’indique un passage biblique, « toute autorité vient de Dieu, pour dire que seul Dieu a droit de vie ou de mort sur les hommes et non le contraire ».

Toutefois, le retour imminent du chef de l’État gabonais viendrait taire les mots et surtout, relancer la machine étatique après l’organisation jumelée des élections législatives et locales 2018 dont la composition du nouveau gouvernement est très attendue par plus d’un, après la prise de fonction des nouveaux députés à la première chambre du parlement.

« Je suis du même avis que le chef de l’État, selon lequel il doit faire un toilettage autour de lui dès son retour car, l’on a bien constaté la traîtrise de certains de ses collaborateurs»,  a martelé un anonyme.

Times Infos

Par Amir Baron. 

 




One thought on “Gabon: Ali BONGO se porte mieux et  pourrait regagner Libreville dans l’immédiat !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!