actu @DR

Gabon: Ali BONGO, vers un retour définitif au pays ?

L’état de santé du chef de l’état gabonais connait depuis ces derniers jours des améliorations progressives, d’après des sources concordantes depuis Rabat, où il observe la convalescence qui tend à sa fin.

Après le spectre de Riyad en Arabie Saoudite, Ali BONGO aurait été transféré à Rabat au Maroc pour accuser un temps important pour une meilleure convalescence, pouvant lui redonner tous les moyens tant physiques que moraux,  et regagner le Gabon après la fin de celle-ci.

Aux dernières nouvelles, l’homme serait de nouveau sur ses deux pieds, et serait effectivement sur le point de regagner Libreville dans les jours avenirs mais, cette fois ci, définitivement.

« C’est une bonne nouvelle de savoir que le chef de l’État Ali BONGO recouvre très progressivement sa santé, surtout que nous apprenons qu’il rentrerait au pays dans les prochains jours », s’est réjoui un proche du régime en place.

 Constat fait, cette nouvelle donne du réconfort aux acteurs politiques du régime BONGO Ali. 

« Regagner son domicile est une joie qui console, je puis ainsi dire que je suis très heureux de l’apprendre », s’est exclamé un acteur politique du régime actuel.

En attendant des sources officielles, notre rédaction continue de suivre le dossier.

Nous y reviendrons…

Times Infos

Texte : Pamphil YANGARI. 



@Times Infos , est un journal Gabonais de presse en ligne, axé essentiellement sur l'actualité du Gabon et hors du Pays, sur tous les sujets d'informations, tant politiques, Economiques, social, santé, société et bien d’autres sujets qui minent l’actualité quotidienne. Nos équipes sont donc disponibles pour suivrent toutes vos activités, aussi , pour toutes collaborations, partenariats au Gabon et ailleurs, prière de nous joindre en cas de nécessité. veuillez en effet joindre notre rédaction en cas de besoin , aux contacts téléphonique et e-mail nommés ci-dessous. Mail: redaction@timesinfos.com Tel: +241 05629742 (whatsapp y est inclue) Facebook: @Redactiontimesinfos (Times Infos) Twitter: @timesinfos2


error: Content is protected !!
WhatsApp chat