Ali Bongo Ondimba @TI

Gabon: après la nouvelle de Ryad, Ali Bongo est sur le point de regagné Libreville !

La nouvelle fait fit dans les geôles de la population gabonaise qui attend depuis ces derniers jours, le rétablissement du chef de l’État Ali BONGO ONDIMBA,  interné dans un hôpital de  Riyad en Arabie Saoudite depuis le 24 octobre 2018 à la suite d’une fatigue sévère qui aurait pris le dessus sur son état de santé. 

Dans un article urgent de la lettre du continent parue en ligne ce vendredi 9 novembre 2018, stipulant qu’Ali BONGO se serait réveillé de son sommeil.

Ainsi, après ce réveil, il pourrait dans les prochains jours regagner la capitale gabonaise et, mettre un terme aux nombreuses spéculations livrées par certains bourreaux de l’opposition et ceux de la société civile du pays.

Une nouvelle qui viendrait conforter l’opinion nationale et internationale quant au retour imminent du Président de la République, au sortir de la situation tragique à laquelle il a fait face durant son passage à Riyad, en Arabie Saoudite.

«C’est une très bonne nouvelle que l’on vient d’apprendre là. Nous sommes donc impatients d’accueillir notre champion, étant désormais très en forme», s’est félicité un proche du régime BONGO Ali.

Visiblement, une déception pour plus d’un qui aurait souhaité le pire pour se lancer dans l’espoir d’occuper le fauteuil présidentiel du pays.

«C’est éperdument regrettable pour des gens qui ont jusque-là souhaité la mort du chef de l’État. Hélas, c’est Dieu seul qui a droit de vie et de mort sur l’être humain. Aujourd’hui,  il est en vie et prend encore ces quelques jours pour être en forme olympique», a rajouté l’anonyme proche du pouvoir en place.

Dans cette optique, le retour d’Ali BONGO fera glander de salive mais surtout, de la mise en place des leviers du pays en l’occurrence,  les députés et le nouveau gouvernement très attendu par les gabonais, afin de voir le démarrage pressant des grands chantiers du pays pour garantir les réformes.

Nous y reviendrons…

 

Times Infos

Par Hervé MABICKA. 

 



@Times Infos , est un journal Gabonais de presse en ligne, axé essentiellement sur l'actualité du Gabon et hors du Pays, sur tous les sujets d'informations, tant politiques, Economiques, social, santé, société et bien d’autres sujets qui minent l’actualité quotidienne. Nos équipes sont donc disponibles pour suivrent toutes vos activités, aussi , pour toutes collaborations, partenariats au Gabon et ailleurs, prière de nous joindre en cas de nécessité. veuillez en effet joindre notre rédaction en cas de besoin , aux contacts téléphonique et e-mail nommés ci-dessous. Mail: redaction@timesinfos.com Tel: +241 05629742 (whatsapp y est inclue) Facebook: @Redactiontimesinfos (Times Infos) Twitter: @timesinfos2


Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
WhatsApp chat