Gabon-CPG: Alain Bâ Oumar renverse JB-BOUMAH !

Alain Bâ Oumar a été élu président de la CPG. Il a été désigné par 29 sur les 57 patrons réunis ce vendredi 24 février dans un hôtel de Libreville.
La quarantaine révolu, Alain Bâ Oumar remplace Jean Bernard Boumah qui l’a félicité. Son élection est une surprise.Ce jeune cadre s’est attiré une belle popularité. Elle tient à son discours devenu la pierre angulaire de la  » nouvelle CPG « . Et c’est là où certains analystes s’interrogent. S’aura t il s’adapter à la crise que traverse le pays? De nombreux défis sont donc à relever. Rendre la CPG plus performante et inclusive en est le principal. Et pour ce faire, il faudra mettre en place un bureau et faire l’unanimité entre les différents clans.

Pour l’instant, Alain Bâ Oumar bénéficie du soutien du plus grand nombre  et son programme semble adhérer à plus d’un. Certes il représente un réel espoir pour le patronat, mais il n’est pas toujours facile de transformer toutes les paroles en actes. Courage au nouveau boss des boss.

Nathan Moore



@Times Infos , est un journal Gabonais de presse en ligne, axé essentiellement sur l'actualité du Gabon et hors du Pays, sur tous les sujets d'informations, tant politiques, Economiques, social, santé, société et bien d’autres sujets qui minent l’actualité quotidienne. Nos équipes sont donc disponibles pour suivrent toutes vos activités, aussi , pour toutes collaborations, partenariats au Gabon et ailleurs, prière de nous joindre en cas de nécessité. veuillez en effet joindre notre rédaction en cas de besoin , aux contacts téléphonique et e-mail nommés ci-dessous. Mail: redaction@timesinfos.com Tel: +241 05629742 (whatsapp y est inclue) Facebook: @Redactiontimesinfos (Times Infos) Twitter: @timesinfos2


Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
WhatsApp chat