ping jean @TI

Gabon: Jean PING, accablé de se faire entendre, crie au rassemblement des gabonais !

C’est dans sa résidence des charbonnages à Libreville que, l’ancien candidat malheureux de la dernière élection présidentielle au Gabon , Jean PING serait à bout de souffle et certainement en manque de stratégie pour se faire entendre dans le pays et surtout, profitant de l’absence du chef de l’État gabonais, Ali BONGO ONDIMBA. 

«Quand le chat n’est pas là,  les souries dansent», dit un dicton africain, ceci pour expliquer l’attitude peu orthodoxe de Jean PING qui profite aisément de l’absence d’Ali BONGO pour inciter les gabonais au rassemblement. Une situation qui ressemblerait au rêve de président qu’il n’a cessé de réclamer, disant qu’il est l’élu du peuple pourtant, il ne siège pas au trône du pays.

«Mais cet homme vit dans un rêve continuel. L’élection est désormais derrière nous mais, il ne cesse de faire la construction de son rêve absolu pour nous faire croire qu’il est le président du Gabon, c’est regrettable !  Il doit tranquillement aller faire les travaux champêtres au village au lieu de nous lasser avec de telles âneries», s’est exprimé un militant proche de Jean PING.

Visiblement, même dans son propre camp, les militants sont en ordre dispersé,  «nous sommes fatigués de lui, et on en a marre car, depuis 2016 il nous traîne en bourrique sous le fallacieux prétexte qu’il prendra le pouvoir, jean ping est un mytho, c’est ce que l’on retient de sa fourberie»,  a rajouté un proche de Jean PING.

Affaire à suivre…

Times Infos

Par Arina AZIZET. 

 




One thought on “Gabon: Jean PING, accablé de se faire entendre, crie au rassemblement des gabonais !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!