Ndong-Mboula @DR

Gabon: L’album intitulé «Monsieur le Roi», de l’artiste musicien « Ndong Mboula », en kiosque depuis ce 15 avril à Libreville !

Après des années de silence, l’artiste musicien gabonais, NDONG MBOULA marque son retour dans les bacs à Libreville par un album intitulé «Monsieur le Roi», comprenant 7 titres, accessible au prix de 10 000fcfa et également sur les plateformes de téléchargements numériques en ligne.

Essentiellement réservé aux adultes, pour la qualité des textes qui met l’accent sur le sexe et l’amour, dans cet album l’artiste veut mettre en musique un certain nombre de mots, au profit des néophytes mais cette fois-ci, exclure les moins adultes.

« Je pense qu’il y a murement cogité pour sortir un album aussi canon, si je puis le dire ainsi. Il est vrai que les opus précédents sont toutefois de bonnes factures, mais là, le paquet a été mis pour faire monter la pression un peu plus haute », s’est exprimé Pacceli BIKORO, producteur et manager de l’artiste musicien.  

Baptisé « Le Phénoménal Ndong Mboula », la star entend faire de ce nouvel opus, un lancement sans recule au regard des nombreux textes qu’il possède dans ses tiroirs.

« Son retour est en force oui, mais il doit être constant et raffermir les liens avec les férus de sa musique », s’est exprimé un mélomane de Ndong Mboula.

Affaire à suivre…

Times Infos

Manix OGOULA. 



@Times Infos , est un journal Gabonais de presse en ligne, axé essentiellement sur l'actualité du Gabon et hors du Pays, sur tous les sujets d'informations, tant politiques, Economiques, social, santé, société et bien d’autres sujets qui minent l’actualité quotidienne. Nos équipes sont donc disponibles pour suivrent toutes vos activités, aussi , pour toutes collaborations, partenariats au Gabon et ailleurs, prière de nous joindre en cas de nécessité. veuillez en effet joindre notre rédaction en cas de besoin , aux contacts téléphonique et e-mail nommés ci-dessous. Mail: redaction@timesinfos.com Tel: +241 05629742 (whatsapp y est inclue) Facebook: @Redactiontimesinfos (Times Infos) Twitter: @timesinfos2


error: Content is protected !!
WhatsApp chat