maire de libreville, Léandre Nzué @TimesInfos

Gabon: Le Maire de Libreville, la population en soiffe des réformes du secteur dans les prochains mois !

Avec des attentes aussi lourdes face à la situation du domaine communal dans le pays, le nouveau maire de la commune de Libreville va devoir se pencher très rapidement sur la question de l’environnement, de par la problématique des ramassages d’ordures ménagères qui ne cesse de causer le frisson au bonheur des populations de Libreville. La revitalisation et la restructuration des services compétents de la municipalité de la ville et bien d’autres moteurs qui concourent au bien-être dudit secteur.

L’homme qui connait très bien la maison dans laquelle il est à ce jour locataire, pour un mandat de 5 ans, devra mettre à profit son séjour pour repeindre les meubles et raffermir l’ardoise de ce département qui intéresse tant les populations, mais aussi le pouvoir en place sur la véritable question de la propreté de la ville.

« Le choix porté sur sa personne n’est en loin fortuit car, il connait la maison et, je reste persuadé qu’il fera le nécessaire pour redonner gout à cette institution qu’est la mairie centrale de Libreville », s’est exprimé un invité à la cérémonie d’installation.

Installé ce lundi 11 mars 2019 à Libreville par le ministre gabonais en charge de l’intérieur, de l’administration et de la décentralisation, Lambert Noel MATHA, Léandre NZUÉ vient à cet effet d’ouvrir une importante page de son histoire, non seulement professionnelle, mais aussi politique, en vue de réellement mettre ses atouts en exergue. Il faut donc que Libreville qui est la vitrine de la république gabonaise, connaisse dans les mois avenirs, une véritable cure de jouvence en ce sens que le plan environnemental et régulation des marchés trouve un dogme viable.

Toutefois, notre rédaction suivra de près toutes les activités de la municipalité gabonaise, pour vulgariser au mieux les différentes évolutions en la matière.

Times Infos

Manix OYABI.



@Times Infos , est un journal Gabonais de presse en ligne, axé essentiellement sur l'actualité du Gabon et hors du Pays, sur tous les sujets d'informations, tant politiques, Economiques, social, santé, société et bien d’autres sujets qui minent l’actualité quotidienne. Nos équipes sont donc disponibles pour suivrent toutes vos activités, aussi , pour toutes collaborations, partenariats au Gabon et ailleurs, prière de nous joindre en cas de nécessité. veuillez en effet joindre notre rédaction en cas de besoin , aux contacts téléphonique et e-mail nommés ci-dessous. Mail: redaction@timesinfos.com Tel: +241 05629742 (whatsapp y est inclue) Facebook: @Redactiontimesinfos (Times Infos) Twitter: @timesinfos2


error: Content is protected !!
WhatsApp chat