convocation @DR

Gabon: Le PDG convoque certains cadres qui ont contesté les nouvelles réformes !

La mesure gouvernementale consistant à suspendre la bourse scolaire et à la reverser au plus méritant, puis celle du critère d’âge, a permis aux instances du parti démocratique gabonais de réaliser certains indélicats jetant l’opprobre à ladite mesure.

Ils ont été nombreux, des cadres politiques fraîchement élus aux hautes fonctions du pays, à  démontrer un non-respect de la question en rapport avec la nouvelle mesure gouvernementale, sur les critères d’attribution des bourses scolaires dans le pays.

Une mesure qui a conduit à des marches sur l’étendue du pays, donnant un certain lâcher-laisse aux cadres des formations politiques du Gabon, en l’occurrence, ceux du pouvoir en place qui n’ont point retenu leurs sentiments néfastes.

« Je pense juste qu’ils doivent s’expliquer sur leur position face aux messages de mécontentement qu’ils ont affichés sur les réseaux sociaux. Ils se doivent de répondre de leurs actes comme l’indique la convocation », s’est exprimé un militant du PDG.

Vont-ils être radiés des rangs du PDG ? Vont-ils être sanctionnés ?  Les questions restent donc entières, en attendant le communiqué officiel de ladite formation politique.

Times Infos

Hervé MABICKA. 



@Times Infos , est un journal Gabonais de presse en ligne, axé essentiellement sur l'actualité du Gabon et hors du Pays, sur tous les sujets d'informations, tant politiques, Economiques, social, santé, société et bien d’autres sujets qui minent l’actualité quotidienne. Nos équipes sont donc disponibles pour suivrent toutes vos activités, aussi , pour toutes collaborations, partenariats au Gabon et ailleurs, prière de nous joindre en cas de nécessité. veuillez en effet joindre notre rédaction en cas de besoin , aux contacts téléphonique et e-mail nommés ci-dessous. Mail: redaction@timesinfos.com Tel: +241 05629742 (whatsapp y est inclue) Facebook: @Redactiontimesinfos (Times Infos) Twitter: @timesinfos2


error: Content is protected !!
WhatsApp chat