samu social gabonais @TI

Gabon: Le SAMU Social gabonais, complimenté par le SAMU Social international !

Dans une lettre ouverte adressée au Samu social gabonais, l’entité internationale a félicité principalement le Dr Wenceslas YABA, pour son dévouement depuis 1 an et 6 mois envers les plus démunis du Gabon. Un engagement matérialisé chaque jour par des aides humanitaires effectuées par une équipe d’hommes et de femmes volontaires aux grands cœurs.

Nous vous proposons de lire le message du SAMU Social international à l’endroit du SAMU  Social gabonais :

Aux équipes du SAMU Social gabonais, à tous et à chacun.

Au nom du Samu Social international, et de son fondateur le Dr Xavier Emmanuelli.

« L’action que vous menez quotidiennement avec courage et détermination, votre engagement vers les plus faibles de votre pays sont pour le Samu social international une reconnaissance, et pour le monde un exemple.

L’esprit d’équipe dont vous faites preuve, l’organisation où chacun a son rôle auprès des populations que vous assistez, la force qui vous anime, permettent d’apporter aux plus nécessiteux, le sentiment le plus précieux : l’espoir ».

« Vous participez tous et chacun, ambulanciers, infirmiers, médecins, bénévoles, à l’honneur des femmes et hommes que vous êtes, de vos métiers, et de votre pays.

En ce lendemain de Noël, et avant que ne débute 2019, nous vous souhaitons bonne chance et longue vie à Wenceslas YABA, qui a créé et porte depuis 18 mois le Samu Social gabonais, avec un courage sans faille ».

Dr Suzanne Tartiere 

Dr Norbert Gautrin.

Times Infos 

Carel OKAYE.




error: Content is protected !!