elus du pdg @TI

Gabon: Le secrétariat exécutif du Parti Démocratique Gabonais (PDG) félicite ses élus !

Le secrétariat exécutif du parti démocratique gabonais(PDG), a convié la presse nationale et internationale ce samedi 3 novembre dans un hôtel de la place pour une importante communication. C’est une occasion pour le secrétaire général du PDG, Éric Dodo BOUNGUENDZA d’adresser de vives félicitations à tous les candidats portés au pinacle au cours du double scrutin tenu du 6 au 27 octobre 2018.

une vue des elus du PDG @TI

une vue des élus du PDG @TI

Suite au score mémorable réalisé par les candidats du parti au pouvoir durant les élections jumelées, la délégation que  conduisait le secrétaire général du PDG, Eric Dodo BOUNGUENDZA n’a pas manqué de saluer les artisans de cette écrasante victoire en présence de sympathisants et militants venus très nombreux.

« Félicitations camarades pour vos différentes élections en tant qu’élus nationaux de notre pays. Après une campagne électorale engagée personnellement et collectivement, nous reprenons normalement les activités du parti démocratique gabonais», a-t-il relevé.

Enfin, un changement de paradigme visant à améliorer les conditions de vie du peuple verra le jour. « Maintenant que la page des élections est derrière nous, nous organisons la semaine prochaine, le week-end politique du PDG sur toute l’étendue du territoire national», a-t-il conclu.

Times Infos

Junyor MEBANG.

 




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!