orphelinat apres @TI

Gabon: Réhabilitation de l’orphelinat « Cri de l’enfant », Renaud ALLOGHO AKOUE concrétise sa promesse à Oyem !

En maintenant le cap des promesses faites lors de la campagne des législatives dernières, Renaud ALLOGHO AKOUE vient de répondre à l’une des préoccupations  dont il a fait montre sur le terrain à Oyem, au nord du Pays. 

le bâtiment de l'orphelinat avant @TI
le bâtiment de l’orphelinat avant @TI

Le président d’honneur de l’Association des Jeunes Emergents Volontaires (AJEV), Renaud ALLOGHO AKOUE vient de répondre à la promesse faite le 16 août 2018, lorsqu’il visitait les locaux de l’orphelinat ‘’Cri de l’enfant’’ dans un quartier de la ville d’Oyem.

C’est donc quatre mois après, que la réhabilitation de la maison d’accueil dudit orphelinat a été livrée au bonheur des petits enfants de cet orphelinat entièrement rénové.

vue du bâtiment de l'orphelinat apres @TI
vue du bâtiment de l’orphelinat apres @TI

« Un bon politicien doit forcément obéir à ses promesses car, c’est cela qui met en confiance son peule et surtout son électorat. Il a été élu sur la base des projets qu’il a mis sur la table au profit des populations de notre siège où il a été élu », a indiqué un notable d’Oyem.

interieur de l'orphelinat @TI
interieur de l’orphelinat @TI

Originaire d’Oyem, ville politique du Woleu-Ntem,  Renaud ALLOGHO AKOUE semble à tout prix vouloir créer une grande différence sur le nouvel approche politique et social, c’est du moins ce que revêt le caractère des actions qu’il ne cesse de mener, afin d’être un peu plus proche des filles et fils de cette partie du pays.

Times Infos

Par  Janvier BIBANG.




error: Content is protected !!