Séraphin Ondoumba @TimesInfos

Gabon: Séraphin ONDOUMBA invite les populations des Akébés à bannir les faux discours !

Se penchant sur la réaction du président français Emmanuel Macron, concernant l’État de santé d’Ali Bongo, le natif du quartier Akébé dans le 3ème arrondissement de la commune de Libreville n’a pas manqué de rappeler aux habitants de cette partie du pays que « Ali Bongo est en vie ».

Décidément, habitué par ses multiples descentes dans les akébés, les populations dudit quartier ne sauront ainsi oublier les différentes actions menées par l’un des fils du coin, en l’occurrence, Séraphin ONDOUMBA, chargé de mission d’Ali Bongo mais aussi, fondateur d’une plate-forme associative dans le pays.

En effet, ce 14 mars 2019, l’homme n’a pas manqué à la tradition, qui est de procéder  à des descentes dans ce quartier de la capitale gabonaise, où il passe et repasse en revue l’information selon laquelle « Ali Bongo est en vie », qu’il n’y aurait donc pas matière à se laisser berner par les nombreuses affabulations véhiculées par certains ennemis du régime en place.

« Je sais que parmi vous, il y a ceux qui ont suivi l’actualité, vous aviez constaté que même le président de la république française a indiqué qu’il aurait discuté avec notre président il y a quelques semaines déjà. Il n’y a donc point de débat à cela, il ne faut pas vous laisser berner par certains menteurs », a déclaré Séraphin ONDOUMBA. 

Réunissant l’ensemble des fils des akébés, le chargé de mission d’Ali Bongo veut garder une certaine fraternité avec ces populations.  Aussi, en rappelant qu’il est aussi un fils dudit quartier comme l’a indiqué un notable de cette partie de Libreville, «  il ne fait pas plus de trois jours sans venir nous rendre visite, il nous épaule en tous temps et en tous lieux. Son message du jour, il est bien vrai que nous ne pouvions croire aux mensonges éhontés préférés par une frange des gabonais. Nous sommes donc satisfait qu’il nous le rappelle, Ali Bongo est en vie, c’est ce qui est plus important ».

Nous y reviendrons…

Times Infos

Marinette Oyabi.



@Times Infos , est un journal Gabonais de presse en ligne, axé essentiellement sur l'actualité du Gabon et hors du Pays, sur tous les sujets d'informations, tant politiques, Economiques, social, santé, société et bien d’autres sujets qui minent l’actualité quotidienne. Nos équipes sont donc disponibles pour suivrent toutes vos activités, aussi , pour toutes collaborations, partenariats au Gabon et ailleurs, prière de nous joindre en cas de nécessité. veuillez en effet joindre notre rédaction en cas de besoin , aux contacts téléphonique et e-mail nommés ci-dessous. Mail: redaction@timesinfos.com Tel: +241 05629742 (whatsapp y est inclue) Facebook: @Redactiontimesinfos (Times Infos) Twitter: @timesinfos2


error: Content is protected !!
WhatsApp chat