remise du materiel @TimesInfos

Gabon: Séverin NDONG EKOMIE veut faire peau neuve dans son fief électoral !

Réfectionner 1000 toitures durant son mandat de député à l’assemblée nationale, première chambre du parlement gabonais, c’est l’objectif que s’est fixé Séverin NDONG EKOMIE, auprès de sa base électorale.

Dans son quartier politique, l’élu du 1er siège du 4èmearrondissement de Libreville a lancé son programme ‘’un toit, une vie’’, depuis ce 20 mars 2019 au quartier ‘’gabon-stor’’ dans sa circonscription électorale.

Réfection d'une toiture @TimesInfos
Réfection d’une toiture @TimesInfos

Ainsi, accompagné de certains leaders politiques et des élus locaux du 3ème arrondissement de la commune de Libreville, l’homme a choisi de coller la parole à l’acte comme le veut la politique du Chef de l’Etat gabonais Ali BONGO ONDIMBA ; celle de mettre en pratique plus d’actions réalistes auprès des populations et faire moins de discours.

C’est en effet dans cet élan de solidarité que le député du 1er siège du 4ème arrondissement a placé la clé de voute, afin d’être non seulement un peu plus proche de son électorat, mais surtout de se rendre à l’évidence des réalités que les habitants de cet arrondissement vivent depuis près d’une décennie déjà.

une vue de la réfection d'une toiture @TimesInfos
une vue de la réfection d’une toiture @TimesInfos

« C’est un ange venu du ciel. Avec ce geste, je finis par croire que c’est la bonne personne qu’il fallait depuis pour nous représenter à l’assemblée nationale. Avant la campagne, il a été avec nous, nous n’avions pas d’éclairage dans certaines zones, il a mis du sien pour établir la lumière. Nous n’avions pas non plus d’eau, il a tout fait pour que l’eau vienne dans nos quartiers et à ce jour, il a pensé à nous sortir du mauvais état des toitures qui favorisaient l’entrée des pluies dans nos maisons respectives. Nous ne pouvons donc rester insensibles face à ces marques d’attention», s’est exprimé un notable du quartier gabon stor.

le deputé Sévérin Ndong Ekomie au centre, accompagné des députés du 3ème arrondissement de Libreville et, quelques meres notables du quartier gabon stor @TimesInfos
le deputé Sévérin Ndong Ekomie au centre, accompagné des députés du 3ème arrondissement de Libreville et, quelques meres notables du quartier gabon stor @TimesInfos

C’est visiblement un geste très apprécié des populations de cette partie de Libreville. « Je crois qu’il en fera d’avantage pour nous, à cela, au nom des habitants de gabon stor, je remercie fortement le chef de l’État et son directeur de cabinet, qui avaient effectué le bon choix en la personne du député Severin NDONG EKOMIE qui, chaque jour, ne cesse de nous donner le sourire », s’est réjoui une autochtone du quartier.

« Il n’est pas question pour moi de me poser tranquillement dans mon fauteuil à l’assemblée nationale, en oubliant que j’ai grand monde derrière moi, j’ai des mères, des pères, des tantes, oncles, frères et sœurs et même enfants, qui me regardent en brassant sur leurs visages, des souhaits auxquels je suis particulièrement sensible. C’est pourquoi j’ai lancé cet énième acte pour palier aux nombreux problèmes liés à ce sujet, pour apaiser les cœurs des familles de mon fief électoral mais aussi, mettre en pratique la vision du chef de l’Etat, S.E Ali BONGO ONDIMBA et aussi, du directeur de cabinet pour qui le bien-être du peuple est une véritable préoccupation », a indiqué, Severin NDONG EKOMIE, député du 1er siège du 4ème arrondissement de la commune de Libreville.

Affaire à suivre…

Times Infos

Serge OYABI.



@Times Infos , est un journal Gabonais de presse en ligne, axé essentiellement sur l'actualité du Gabon et hors du Pays, sur tous les sujets d'informations, tant politiques, Economiques, social, santé, société et bien d’autres sujets qui minent l’actualité quotidienne. Nos équipes sont donc disponibles pour suivrent toutes vos activités, aussi , pour toutes collaborations, partenariats au Gabon et ailleurs, prière de nous joindre en cas de nécessité. veuillez en effet joindre notre rédaction en cas de besoin , aux contacts téléphonique et e-mail nommés ci-dessous. Mail: redaction@timesinfos.com Tel: +241 05629742 (whatsapp y est inclue) Facebook: @Redactiontimesinfos (Times Infos) Twitter: @timesinfos2


error: Content is protected !!
WhatsApp chat