le bain de foule des jeunes @TI

Gabon: suite au feuilleton des putschistes militaires, des milliers de jeunes condamnent l’acte !

Coup d’Etat manqué, attentat à l’insurrection constitutionnelle, sont les mots qui caractérisent l’acte posé par Kelly ONDO OBIANG et sa bande, afin de récupérer le pouvoir par la force militaire. Une situation qui a soulevé un parterre des jeunes pros régime BONGO Ali, pour condamner et surtout, réaffirmer leur attachement indéfectible au président de la République tout en rappelant que le Gabon est un qui cultive la paix. 

Ils étaient des milliers de jeunes réunis ce 8 janvier 2019 à Libreville, précisément au pont d’Akébé, dans le 3e arrondissement. Il s’agit notamment de : Arsène NKOGHE, Tony ONDO MBA, Ekomie Severin, Hermann BIGNOUMBA, Serge Williams AKASSAGA  et bien d’autres jeunes acteurs leaders politiques, dont le but était de dire au chef de l’État gabonais qu’il ne sera jamais seul, et rappeler que le Gabon est un havre de paix, uni et indivisible.

Ali BONGO peut être rassuré de ce que les gabonais se mettent sur la place publique, pour réfuter la thèse selon laquelle il pourrait y avoir un coup d’Etat réussi dans le pays car, prendre la tête d’un pays se fait par voix électorale et non par les armes.

Vivons quelques images de cette rencontre des jeunes à Libreville, réunis pour la cause.

quelques jeunes leaders politiques au Gabon @TI
quelques jeunes leaders politiques au Gabon @TI
une vue des jeunes
une vue des jeunes
l'intervention d'un notable
l’intervention d’un notable
l'un des jeunes leaders politiques pros regime en place
l’un des jeunes leaders politiques pros regime en place
un jeune leader des akébés, pro Ali Bongo
un jeune leader des akébés, pro Ali Bongo

Times Infos

Par Hervé Mabicka.




error: Content is protected !!