Une vue du CMPR consolant une endeuillée @TI

Gabon: Un émissaire de Brice LACCRUCHE ALIHANGA vole au chevet des familles dans un quartier de Libreville !

Elan de solidarité et proximité avec les gabonais, c’est le cadre qui constitue depuis son avènement, la trame du directeur de cabinet d’Ali Bongo, pour non seulement soulager les nombreuses peines encourues des gabonais, mais également pour faire aboutir la vision impulsée par le Chef de l’Etat gabonais.

Le quartier Akébé, dans le 3ème arrondissement de la capitale gabonaise vient une fois de plus de bénéficier d’un appui considérable, pour soulager trois familles endeuillées.

un membre d'une famille endeuillée @DR
Un membre d’une famille endeuillée @DR

Ainsi, un fils de cette partie de la ville, le nommé Séraphin ONDOUMBA, qui est également chargé de mission d’Ali Bongo, s’est rendu dans ledit quartier, ce 4 mars 2019 dans l’objectif d’apporter une aide financière, physique et morale pour soutenir inlassablement lesdites familles.

« C’est au nom du directeur de cabinet que je le fais, il n’a pu être insensible à l’appel véhiculé par les trois familles endeuillés dont les ressources financières ne répondaient pas aux besoins des obsèques », a indiqué Séraphin ONDOUMBA.

Ainsi, loin d’en être à la première rescousse, l’émissaire du DC et chargé de mission d’Ali Bongo estime dans ces différentes démarches, qu’il est question de maintenir la constance auprès des populations du pays, mais aussi de ne jamais attendre les périodes électives pour procéder à ce genre d’entreprise.

L’homme qui est aussi président fondateur d’une plate-forme associative, se veut rassurant quant à l’apport considérable dont fait montre Brice LACCRUCHE ALIHANGA, en faveur des populations et surtout, à la jeunesse du pays par la mise effective et pratique du septennat de la jeunesse et l’égalité des chances, qui ont été les projets prioritaires d’Ali Bongo.

« Venir en aide comme vous le constatez présentement, n’est qu’une partie de ce qui se fait. La vision du Chef de l’Etat est très claire et donc, nous nous devons de la maintenir pour favoriser le développement de notre pays. C’est ainsi que nous avons des instructions fortes et fermes de Brice LACCRUCHE ALIHANGA, pour ne point déroger à la règle. Nous restons à cet effet disponible à chaque fois pour tous les gabonais », a signifié en mot de fin, Séraphin ONDOUMBA.

Nous y reviendrons…

Times Infos

Texte : Hervé MABICKA.



@Times Infos , est un journal Gabonais de presse en ligne, axé essentiellement sur l'actualité du Gabon et hors du Pays, sur tous les sujets d'informations, tant politiques, Economiques, social, santé, société et bien d’autres sujets qui minent l’actualité quotidienne. Nos équipes sont donc disponibles pour suivrent toutes vos activités, aussi , pour toutes collaborations, partenariats au Gabon et ailleurs, prière de nous joindre en cas de nécessité. veuillez en effet joindre notre rédaction en cas de besoin , aux contacts téléphonique et e-mail nommés ci-dessous. Mail: redaction@timesinfos.com Tel: +241 05629742 (whatsapp y est inclue) Facebook: @Redactiontimesinfos (Times Infos) Twitter: @timesinfos2


error: Content is protected !!
WhatsApp chat