mariage viole

Insolite : À l’insu de son futur gendre, un père âgé de 50ans viole sa propre fille de 20 ans le jour de son mariage !

Un père de famille, âgé de 50 ans, a comparu devant un Tribunal au Danemark pour avoir violé sa fille de 20 ans le jour de son mariage. 

Les faits se sont déroulés en août dernier à Kolding, au Danemark. 


Ce soir là, l’accusé fêtait son mariage lorsque sa fille de 20 ans est partie se coucher plus tôt que prévu. Étant ivre, la jeune femme n’a pas pu se rendre jusqu’à la petite auberge et s’est endormie dans le lit de la suite nuptiale. 

Lorsqu’une heure et demi plus tard le marié et son épouse sont allés se coucher, le père s’est endormi aux côtés de sa fille, son épouse se trouvait de l’autre côté. 
Vers 4H00 du matin, le quinquagénaire a agrippé sa fille et l’a violée. 

Quelques heures plus tard, le père s’est excusé par SMS auprès de sa fille en lui expliquant qu’il croyait qu’il s’agissait de sa femme. 
Puis, l’homme a tenté de garder contact avec sa fille suite à cet incident, mais celle-ci lui a clairement signifié qu’elle ne souhaitait plus jamais le revoir. 

Le père et sa fille avaient renoué après plusieurs années sans se voir. 
Il a été reconnu coupable et a été condamné à 2 ans et 6 mois de prison. 

Source : ayoyemonde   .

Times Infos. 



@Times Infos , est un journal Gabonais de presse en ligne, axé essentiellement sur l'actualité du Gabon et hors du Pays, sur tous les sujets d'informations, tant politiques, Economiques, social, santé, société et bien d’autres sujets qui minent l’actualité quotidienne. Nos équipes sont donc disponibles pour suivrent toutes vos activités, aussi , pour toutes collaborations, partenariats au Gabon et ailleurs, prière de nous joindre en cas de nécessité. veuillez en effet joindre notre rédaction en cas de besoin , aux contacts téléphonique et e-mail nommés ci-dessous. Mail: redaction@timesinfos.com Tel: +241 05629742 (whatsapp y est inclue) Facebook: @Redactiontimesinfos (Times Infos) Twitter: @timesinfos2


error: Content is protected !!
WhatsApp chat