jeune fille enceinte @TI

Insolite : après avoir été violée par son beau-père, Une fillette de 9 ans tombe enceinte !

Une fillette de 9 ans résidant à Lima, au Pérou, est tombée enceinte après avoir été violée à plusieurs reprises par son beau-père. 

Ce sont les parents qui ont trouvé étrange que le ventre de leur fille grossit. 


Ils l’ont donc amenée à l’hôpital où l’enfant a passé des examens. Les médecins ont alors révélé que la jeune fille était enceinte de 5 mois. 

Le délai légal pour avorter est dépassé. 

La fillette a alors révélé avoir été violée à une dizaine de reprises par son beau-père lorsque les autres membres de la famille étaient absents. 

Le violeur, âgé d’une trentaine d’années, a pris la fuite et est activement recherché par les enquêteurs. 

Faits divers



@Times Infos , est un journal Gabonais de presse en ligne, axé essentiellement sur l'actualité du Gabon et hors du Pays, sur tous les sujets d'informations, tant politiques, Economiques, social, santé, société et bien d’autres sujets qui minent l’actualité quotidienne. Nos équipes sont donc disponibles pour suivrent toutes vos activités, aussi , pour toutes collaborations, partenariats au Gabon et ailleurs, prière de nous joindre en cas de nécessité. veuillez en effet joindre notre rédaction en cas de besoin , aux contacts téléphonique et e-mail nommés ci-dessous. Mail: redaction@timesinfos.com Tel: +241 05629742 (whatsapp y est inclue) Facebook: @Redactiontimesinfos (Times Infos) Twitter: @timesinfos2


error: Content is protected !!
WhatsApp chat