drame @DR

L’ADN masculin : toutes les femmes le portent après chaque rapport sexuel par partenaire !

D’après les scientifiques, les femmes portent dans leur cerveau l’ADN de tous les hommes avec qui elles ont eu des rapports sexuels.

En effet, une nouvelle étude de l’Université de Seattle et du Centre de recherche sur le cancer Fred Hutchinson a expliqué suite à des recherches que les femmes dans le monde ont hébergé l’ADN de tous les hommes avec lesquels elles ont eu des rapports sexuels.

Alors que ces scientifiques tentaient de savoir si les femmes en grossesse d’un garçon étaient plus exposées aux maladies neurologiques qui surviennent plus fréquemment chez les hommes, une autre information a été décelée.

L’étude a révélé que le cerveau féminin contient souvent le « microchimérisme masculin », c’est-à-dire la présence d’ADN masculin originaire d’un autre individu et génétiquement distinct des cellules qui composent le reste de la femme.

Selon l’étude: « 63% des femmes (37 sur 59) ont testé un microchimérisme masculin contenu dans le cerveau. Le microchimérisme masculin était présent dans de multiples régions du cerveau. »

Ainsi, 63% des femmes portent des cellules d’ADN mâles qui vivent dans leur cerveau. De toute évidence, les chercheurs ont voulu savoir d’où provient l’ADN masculin.

Les scientifiques expliquent la présence de l’ADN dans le corps de la femme à partir d’un avortement que la femme ignorait, d’un jumeau mâle qui a disparu, d’un frère aîné transféré par la circulation maternelle ou de rapports intimes.

Donc, selon les scientifiques, les sources possibles de l’ADN masculin vivant dans le cerveau des femmes sont:

1. Un avortement que la femme ignorait
2. Un jumeau mâle qui a disparu
3. Un frère aîné transféré par la circulation maternelle
4. Rapports intimes

Source : Afrikmag/Emeraude ASSAH.



@Times Infos , est un journal Gabonais de presse en ligne, axé essentiellement sur l'actualité du Gabon et hors du Pays, sur tous les sujets d'informations, tant politiques, Economiques, social, santé, société et bien d’autres sujets qui minent l’actualité quotidienne. Nos équipes sont donc disponibles pour suivrent toutes vos activités, aussi , pour toutes collaborations, partenariats au Gabon et ailleurs, prière de nous joindre en cas de nécessité. veuillez en effet joindre notre rédaction en cas de besoin , aux contacts téléphonique et e-mail nommés ci-dessous. Mail: redaction@timesinfos.com Tel: +241 05629742 (whatsapp y est inclue) Facebook: @Redactiontimesinfos (Times Infos) Twitter: @timesinfos2


error: Content is protected !!
WhatsApp chat